Consulting
Le consulting sur Internet
- Analyse de votre visibilité
- Positionnement de votre activité
- Benchmark/Analyse de concurrence
- Préconisations et solutions
- Mise en place d’une stratégie sur-mesure
Le consulting c’est quoi ?
Le consulting web permet de vérifier l’état général de votre site mais également d’étudier l’environnement dans lequel évolue votre entreprise. Contactez un professionnel, il saura rapidement cibler les points négatifs et les contraintes qui nuisent à votre visibilité. Activité, clientèle, concurrence, un ensemble de paramètres passés au crible, permettront d’analyser l’existant pour trouver des pistes d’amélioration.
Néophyte, vous ne savez pas vraiment comment procéder pour évaluer l’état de vos pages, du contenu et du code, si les outils utilisés sont à jour et si le site est sécurisé. Connaissez-vous tous les supports sur lesquels vous êtes visibles ? Réseaux sociaux, plates-formes OTA ou autres portails, vous êtes visibles sans le savoir, avec des avis d’internautes dont vous n’avez même pas idée. Il est temps d’analyser tous ces paramètres rapidement !
L’expertise c’est quoi ?
Maîtriser les dernières technologies et les nouveaux outils numériques nécessite une connaissance spécifique et de l’expérience. Il faut savoir analyser les statistiques de votre site ou de vos pages de réseaux sociaux : données de trafic, d’acquisition, de conversion, portée, interaction, etc. Toutes ces données, observées selon des objectifs précis, permettent de définir l’engagement de vos internautes, la rentabilité de leurs actions et l’efficacité de vos pages.
Un site internet n’est performant et efficace sans une stratégie WebMarketing. Développer sa clientèle, fidéliser, vendre en ligne, peu importe le support, l’important est d’être visible par les bonnes cibles. Navigation, ergonomie, contenus, sont autant de points à étudier pour mettre en place une réelle stratégie commerciale pour développer votre chiffre d’affaires et optimiser votre visibilité. Profitez de notre expertise et ne laissez pas vos concurrents grignoter vos part de marché !
Le conseil aux entreprises
Le consulting, au travers des missions de conseils, vise à améliorer les performances de communication de l’entreprise
Un regard externe, un oeil neuf, des actions ciblées, apportent des solutions aux entreprises qui souhaitent évoluer et se développer.