Social Média Management

Services de marketing sur les réseaux sociaux

Une stratégie sociale efficace et ciblée peut vous aider à acquérir un public engagé. Nous vous aidons à développer votre audience et à améliorer votre présence sociale sur les réseaux les plus adaptés en produisant du contenu de qualité pour vos cibles :
  • Brand Monitoring / Image de la marque
  • Social Media Management / Gestion des réseaux sociaux
  • Conception de pages et profils personnalisés
  • Évènements online / Jeux concours

Docteur SEO CONSULTATION

Marketing et engagement sur Instagram ou Facebook

Des outils professionnels pour votre entreprise

Une stratégie sociale efficace couplée à des outils adaptés vous aideront à augmenter votre activité et à atteindre vos objectifs de visibilité.
80%
Brand Monitoring

Amélioration de l’impact de l’autorité de la marque sur Internet et les réseaux sociaux.

75%
Évènements online

Création ou gestion d’un jeu ou concours, notoriété, trafic, communication omnicanale.

95%
Gestion des médias sociaux

Gestion de vos comptes professionnels, stratégie éditoriale, création de contenus numériques.

95%
Pages et profils

Création de pages d’entreprise personnalisées, des comptes business manager, campagnes publicitaires.

Bien communiquer sur les réseaux sociaux

Aujourd’hui les réseaux sociaux sont ancrés dans notre paysage relationnel et médiatique, un environnement perpétuellement mouvant où chacun à sa manière essaie de trouver sa place et se divertir, tout en essayant de préserver sa vie privée.

Il est très facile voire enfantin d’utiliser les réseaux sociaux, direz-vous, tout le monde a la parole, s’exprime et échange en temps réel grâce aux nouveaux outils et à une téléphonie de plus en plus intuitive, rapide et performante.

Ces nouveaux vecteurs de communication sont devenus indispensables pour accroître sa visibilité sur Internet, mais savez-vous comment les exploiter efficacement pour gérer votre notoriété sur le web ou pour développer des contacts professionnels ?

Pour savoir ce que peuvent apporter ces nouveaux outils de communication, il faut comprendre l’essor et les enjeux des médias sociaux, savoir en utiliser les outils, utiliser une stratégie et une méthodologie bien spécifique. On ne gère pas un profil personnel comme une page professionnelle et cela peut s’avèrer technique et très chronophage.

Gérer son image sur les réseaux sociaux

Les clés d’un marketing réussi
Content Marketing
CONTENT MARKETING

Le marketing de contenu permet de développer sa visibilité en créant du contenu de valeur, utile et informatif.

Cibler les réseaux sociaux
Visual Content Marketing
VISUAL CONTENT MARKETING

Des multiples façons de faire passer un message, images, vidéos ou encore infographies sont incontournables du web-marketing.